Un kito pour Lhouna Charlier

LOUNHACHARLIERLhouna une jeune pratiquante, que beaucoup de membres de notre sangha connaissent a subi un grave accident de voiture il y a deux ans ; elle est à ce jour encore handicapée et n’a retrouvé qu’une mobilité très limitée. Pour cette raison les dojos affiliés à l’ASSOCIATION BOUDDHISTE ZEN D’EUROPE vont faire une cérémonie afin fin d’aider Lhouna dans cette épreuve. La cérémonie aura lieu dans tous les dojos affiliés, lundi 5 septembre. Une bien belle initiative car cette belle cérémonie, impressionnante pour les nouveaux, constitue un vrai don de soi pour les participants. Ces cérémonies s’étaleront sur toute la semaine du 5 afin de créer une chaine pour Lhouna Charlier

Bien évidement les dojo zen de Bédarrides et de Montélimar s’associent à cette initiative. Si vous fréquentez le dojo de Bédarrides la cérémonie aura lieu mardi 6 après zazen, afin de ne pas déranger vos emplois du temps.

Si vous êtes éloigné du dojo merci de  prévenir de votre venue afin que nous puissions gérer l’espace ce soir là.

Publicités

Une réflexion sur “Un kito pour Lhouna Charlier

  1. En tant que pratiquante du dojo de Bédarrides et de la grande Sangha je remercie Félix de nous permettre de pratiquer la cérémonie du Kito. Un élan de cœur pour Lhouna avec le souhait sincère d’un prompt rétablissement. Toutes nos meilleures pensées iront vers Elle, c’est vous dire la puissance de ce Kito.
    Merci à vous tous d’y contribuer.
    A bientôt…

    Elena

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s